15.6.12

Orgasmes - Une série



"Le seul moment où on s'entend bien" Géraldine et Hector
"The only moment we understand each other"














"Une danse débridée où je fais tout ce que j'ai toujours voulu faire, sans retenue" - Dina















"Moi,  je n'arrive jamais à l'orgasme, car je m'ennuie, donc je simule.
Et ne pensez pas que c'est rare pour un mec" Hugues

"I can't reach orgasm. So I have to pretend. Don't think it's unusual for a guy." Hugues

















"Ma partenaire devient une créature surnaturelle capable de choses incroyables" Liv

"My partner becomes a supernatural creature doing amazing things" Liv

















 "Une plongée dans les abysses. Je deviens une sirène." Joséphine

"I become a mermaid in the hidden depth of oceans" Joséphine
















"Quand nous l'atteignons ensemble, c'est comme si on était une jungle chaude et humide"
Fredo et Katy

"When we reach it together it's like we're a hot and wet jungle" Fredo and Katy














"Une intense déflagration qui me détruit 1000 000 de neurones d'un coup" Hilde

"A huge explosion that destroys me 1000 000 neurons at once" Hilde
















"J'ai l'impression que des poissons roses jaillissent de ma tête" Félicie

"I feel that pink fishes pop out of my head" Felicie



 
Un jour, une amie lectrice m'a demandé si je pouvais représenter la sensation qu'elle éprouvait à l'instant même de l'orgasme. C'était le premier dessin de la série (Félicie, ci-dessus). Si vous aussi vous voulez participer et voir le dessin de votre 7ème ciel, vous pouvez laisser un commentaire à ce message ou m'envoyer un mail. Anonyme ou sous pseudo bien sûr, je me charge de vous inventer un visage et un nom. La série peut être assez intéressante, comme une sorte d'album, d'herbier.
One day, a reader asked me if I could represent the feeling she experienced at the moment of orgasm. The result is the drawing above (Félicie). If you also want to participate and see the design of your climax, you can leave a comment to this post or email me. Anonymously or nickname, of course, I'll invent you a face and a name. This orgasmic serie can be quite interesting, as a sort of album, herbarium.



2 commentaires:

fernand a dit…

Ah bon, Félicie aussi ?

la flore et la faune a dit…

Félicie, toujours.