29.1.11

Cupidonne


Rappel. C'est hélas bientôt la Saint-Valentin. Vous ne le savez peut-être pas, mais tout le monde a droit à un cupidon perso. Une sorte de Love Coach ailé. Et en plus c'est gratos. Un nuage de ces gentilles sauterelles ailées s'abat sur la terre début février. La plupart des cupidons sont bien sûr totalement désabusés et profitent de leur escapade terrestre pour écumer les bars et les bordels. Depuis longtemps ils savent bien que chez les humains la tendresse et le love ne signifient plus grand-chose. Mais d'autres prennent encore leur mission à cœur.






- Salut, je suis ta cupidonne.
T'as besoin de rien pour la Saint-Valentin ?
T'as une nana en vue ? Tu veux que je lui décoche une flèche
dans les fesses pour qu'elle tombe sous ton charme ?





- Avec le minois de crapaud que j'ai,
tu peux lui en décocher une bonne douzaine, et bien chargées.
T'as vraiment rien d'autre à branler que de te foutre de ma gueule ?
Tire-toi ou je te déplume comme une dinde.
-
-

7 commentaires:

davidikus a dit…

C'est la bonne nouvelle du jour : il y a une cupidonne ou un cupidon (de préférence tout nu) qui veille sur moi. J'attends toujours de voir le résultat, mais grâce à La Flore et la Faune, au moins, je reprends espoir !

Célibataires de tous les pays, unissez-vous. Librement.

http://davidikus.blogspot.com/

Christine a dit…

Oh mais c'est Françoise Hardy !
Elle est drôlement jolie, cette Cupidonne, les conséquences vont être terribles : les garçons vont vouloir rester célibataires pour la voir plus souvent, elle va déprimer d'être aussi nulle dans son travail, du coup elle n'aidera plus personne et ce sera la fin des histoires d'amour. Bravo cher faune&flore !

Anonyme a dit…

merci pour le smile du soir !
ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là !
(veux bien un cupidon gentil et sexy... la mission quoi !)

camille laquille a dit…

tous les ans je me demande comment se fait-il que la Saint-Valentin existe encore ??

la flore et la faune a dit…

Davidikus, bravo pour cet appel, on a envie d'en faire un hymne...

Christine, excellente remarque. Si seulement ça pouvait être vrai, mettre un terme à toutes ces histoires d'a...

Noémie K, d'ici le 14, y aura bien un cupidon ou deux par ici...

Camille, quoi !!! Comment ?! Wanchou !?? Comment peux-tu remettre en cause ce pilier de la civilisation ? Le seul repère qui nous reste en ce monde troublé ?! Cette merveille du coeur et de l'esprit ? Ce fruit gorgé de sucs des Lumières et des Aufklarung à roulettes ?!!!

camille laquille a dit…

tu me diras ce que tu prends pour ton goûter, j'en veux aussi !

Nan mé la Saint Valentin c'est honteux, ça fait culpabiliser tout plein de gens qui n'osent pas sortir de chez eux le 14 février pour ne pas voir tous ces couples de pigeons qui dépensent 400€ dans un dîner qu'ils auront oublié trois mois après !! Alors que c'est tellement plus romantique de décapsuler un bouillon Robuchon et de le faire bouillir avec des perles du Japon (6€ en tout !)!

Joël R. a dit…

euh, désolé, mais moi j'ai pas prévu mon bouillon pour la st valentin, hein, euh je préfère quand même qu'on vienne claquer 400 € dans mon resto. Hein, voilà. Voilà voilà.