15.11.10

Order now !


-
-
Le tigre blanc est en voie d'extinction.
White tigers are a very endangered species.









Alors ne tardez pas ! Il n'en reste plus que 300 au monde :
demandez vite le vôtre, empaillé pour Noël !
They're now only 300 in the world
so don't wait to order yours !
Stuffed for xmas !
-
-


>> sex tip sur http://www.ilovepaulette.com

8 commentaires:

The Photodiarist a dit…

Your sense of humor is so wicked.

la flore et la faune a dit…

In french, "wicked" means

1. méchant
2. mauvais
3. inique
4. vilain
5. cruel
6. malicieux
7. vicieux
8. malfaisant
9. super
10. formidable
11. violent
12. excellent
13. acerbe
14. ennuyeux
15. rétif
16. subtil
17. inestimable

So, could you precise, please ?

davidikus a dit…

Je pense que the photodiarist parle d'un mélange de tout ça ! avec peut-être une préférence pour 6 (malicieux)...

Très drôle en effet : dommage que je n'ai pas la place pour un tigre empaillé chez moi !

http://davidikus.blogspot.com/

pierre a dit…

Quelle perspective, si on se met à vouloir adopter tous les empaillés !

kimberly yang a dit…

I can never get enough of your work: your art, your sense of humor, your sarcasm - all of which I greatly admire!

Hope all is well with you!

Kim xx

camille a dit…

super joli dessin. Moi je veux un tigre blanc pour Noël, mais un vivant ! ou alors un en chocolat blanc tiens ..

Christine, alias Cruella de Vil a dit…

Désolée les enfants, je prends les 300. Ils rendent tellement bien en doublure de trench !

la flore et la faune a dit…

Davidikus, ok, je pensais que c'était le n° 15, mais ok.

pierre, certes, un musée n'y suffirait pas.

Kim, thanks dear : hope your cup of coffee's good ?

Camille, merci beaucoup. Et pour le tigre vivant, fais gaffe, ça mange beaucoup ces petites bestioles.

Christine, je te les fais livrer direct chez toi, vers les 10 décembre. La paille est fournie.