29.8.10

Adieu Paulette





- - - -Hello my sweet little titties !












I'm happy to see you again but sad to say bye bye.














So thank you for loving me, your favorite old bitch.














I'm fading away, this is my last post here...












































Just a last word :













Now I've got my own website













- - -
ilovePaulette.com




See you !

11 commentaires:

Charlotte Gastaut a dit…

Et tu crois p'têt qu'on va pleurer ?
Tu prenais toute la place. Espèce de Paulette.

Paulette est morte : Vive la Flore et la Faune !

Sur ce je vais voir si tu es bien là bas.

Anonyme a dit…

Un nouveau site ??
Et moi qui allais applaudir à l'annonce de la fermeture de ce blog... (Oui, j'applaudis toujours ceux qui décident avec courage et lucidité de fermer leur "blog" — cette sale engeance moderne qui nous éloigne toujours plus de la littérature, de la musique, de l'art, des soirées entre amis autour d'un feu de bois, des repas qui commencent tôt pour finir au petit matin après que l'on ait refait le monde...)
Quelle irrécupérable cabotine cette Paulette !

greta g a dit…

mais alors, on a 2 blogs ? si Paulette a le sien, ici ça continue aussi ? vous vous quittez en bons termes ?

davidikus a dit…

Ah, Paulette... je savais bien que tu finirais par te sentir à l'étroit ici, un jour ou l'autre.
Je m'abonne immédiatement à ce nouveau fil RSS!

Ton petit poussin tout érectile et érigé.

http://davidikus.blogspot.com/
http://www.davidranc.com

camille a dit…

ouf j'ai eu peur !! un site Paulette, bien sûr qu'il le fallait..

la flore et la faune a dit…

Charlotte
Ouais ! Et au moins, Lulu, elle a eu la décence de se faire son blog de suite.

François
Quel plaisir de te voir ici : tu as raison sur ces blogs qui nous empêchent aussi de regarder thalassa ou d'aller draguer sur la terrasse de l'IMA ! Faisons circuler une pétition sur nos blogs,HAB ! Halte aux blogs ! Sinon j'adore le tien et surtout ton dernier message, limite futuriste.

greta,
"en bons termes" ? Tu rigoles, tu connais la vioque !

Davidikus, fais gaffe quand même qu'elle te mette pas dans son poulailler...

Camille, bon, enfin une qui a eu peur, merci Camille. Tu verras, toutes les traductions anglaises de ilovepaulette.com sont soigneusement non relues.

houhou a dit…

Tu vas me manquer. Ouais ce côté grande classe au milieu de ces dessins distingués. J'aimais ton trait. Je ah je n'ai plus de mot et te salue. Voilà à peine rentrée tu t'en vas, salope. Heu c'est un compliment pour toi ?j'espère ne pas faire d'impair et me prépare à affronter la pluie.

paulinka a dit…

petite friponne...
un moment j'y ai cru.
ça m'aurait manqué! hu!

*Paulette* a dit…

houhou, je remettrai peut-être le nez par ici sometimes, mais sinon viens me voir sur ilovepaulette, je te déroule le petit rouge !

*Paulette* a dit…

paulinka, hu aussi ! Et frenchkiss au zèbre.

Stanley Sawyer a dit…

Greatt reading