3.6.09

élections européennes du 7 juin

-
-



-

-
-
-

8 commentaires:

Nadège a dit…

Moi c'est le vélo... rien qu'à imaginer qu'il vienne m'enlever et que nous partirions comme ça, haaa!!!

et toc ! même pas toi ... a dit…

eh bien moi, hey moi oui oui oui moi ! Mou-â ! j'ai croisé Olivier Besancenot, un matin tôt, alors qu'il allait à la rencontre des postiers camarades de la rue des Pyrénées (20ème, Paris). l'a eu l'air pas inintéressé par mes jambes, le monsieur.
La lutte finale, les jupes et jambes des filles ... hmmm ... savant cocktail ...
(enfin si ce n'était pas lui ... car tout à coup je ne suis plus très sûre ... il était très imité, le monsieur ...)

et toc ! même pas toi ... a dit…

très bien imité, le monsieur
(rrrroooh .... est-on étourdie)

la flore et la faune a dit…

Nadège, visiblement j'ai mis le doigt sur un des tes rêves les plus secrets... alors attention, hein, on reste sage le 7 juin...

et toc !, merci pour ce témoignage. comme quoi on peut être un damné de la terre et aimer regarder sous les jupes des filles.

***

Et tant qu'on est dans les arguments de fond pour motiver le vote, d'autres candidats vous paraissent-ils aussi sexy que lui ?

Mat a dit…

Moi, j'ai un faible pour Merkel. Son côté vintage ? ya comme un air de famille entre elle et Aubry.

grizzlie a dit…

moi j'ai un faible pour le couple Mélanchon-Buffet. La coiffure, peut-être...

MissGourmandise a dit…

Moi j'ai un faible pour le spot pub de mélanchon Buffet. On voit Buffet stressée et qui n'arrive pas à parler:))ça m'a fait rire

la flore et la faune a dit…

Mat, grizzlie et MissGourmandise, dites donc, vous en avez des faibles... Et quand je vois que l'inénarrable paire MélenchonBuffet arrive en t^te de ce sondage représentatif de 3 personnes, j'ai hâte de voir les résultats dimanche.